Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
30 juin 2007

Maman poule?

Me voici chez la nounou...

Toute contente de retrouver mon bout'chou à qui je demande

comme si à 6 mois il pouvait me répondre: "ça va mon poussin?"

Et là, la fille de ma nounou (2 ans et demi...) me regarde effarée et dit:

"c'est pas un poussin, c'est un bébé"...

Et oui, on se sent bête émerveillée face à une enfant aussi éveillée...

A toutes les mamans poule...

jeannette_orangejeannette_violette

Jeannette, cadeau de ma swapamie shilinguette à l'occasion du bébé swap...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Virginie!!<br /> Ca y est je t'ai ENFIN retrouvée!!! Eh oui tu m'as laissé un post sur mon blog mais pas d'adresse où retrouver ton 'tit monde, Alex compris!<br /> Bisous!!<br /> Marie alias shilinguette
I
Bienvenue à toi et à ton blog ! De très jolies poulettes pour commencer et un petit ange tout mimi !<br /> A bientôt
G
sympa tes cocottes et ce que tu avais envoyé toi, c'est où????????????????? ;o)
M
elles sont superbes tes poulettes..... merci de ton petit mùot sur mon blog.<br /> moi je suis la reine de la souricette et toi la reine de la poulette... mdr....<br /> je vais te mettre en lien depuis mon blog... bisous à toi et tes poulettes<br /> <br /> maud
C
Ben oui... t'es bête toi, c'est pas un poussin ton fils!!! C'est un amour de bébé.... et je sais que tu ne vas pas me contredire.... <br /> Bizzzz
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité