Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
2 juillet 2007

A l'abordage!!!

Il paraît que les pirates sont de retour...

Bon évidemment les miens n'ont pas le physique de Johnny Depp...

Mais je n'ai pas celui de Vanessa alors...

100_1392

Petites précisions:

Les cartes viennent de Saint Malo,

ville pour laquelle j'ai eu un ENORME coup de coeur...

J'ai choisi la baguette, pour son côté tatouage polynésien

(un peu loin de Saint-Malo mais bon...)

Quant au papier utilisé pour le passe-partout,

il conjuguait (enfin pour moi) couleur du sable et sillons de la mer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors ca!!!! j'ai acheté les mêmes à saint-malo plus 3 autres et j'ai fait un cadre à mon fils.... mais il y a quelques temps... un ballon... et boum le cadre en mill morceaux... heureusement pas de blessés!!!!
G
ils ont de drôles de tronches bien sympa ces pirates, mais le plus c'est l'encadrement si bien fait...bise
S
DIS ?<br /> ahahahahha !<br /> bisous
J
je ne suis pas fan des têtes de pirates,enfin ceux ci semblent plutôt sympathiques!<br /> j'aime beaucoup cet encadrement,belles courbes !
L
Coucou . Il est chouette ce cadre,bravo ! Et les pirates ont une de ces bouilles ! mais c'est quand même Alexandre qui a la bouille la plus sympa. Un beau gosse ce p'tit mec, c'est Anouk qui va être contente samedi !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité