Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
8 juillet 2007

Je vide mon sac!

Parfois ça fait du bien non?

Surtout que là c'est pour une cause so-cio-lo-gi-que, si si, allez-voir...

c'est

Le sac des filles mais qu'est-ce qu'il y a dans le sac des filles? ... et dans les poches des garçons

c'est le blog de Lanylane: the blog to be!!!

Bon, évidemment, je change de sac aussi souvent que de tanga (oups, j'l'ai dit... tant pis)

Ce matin, j'ai choisi le sac bagnappé à Gédane (modèle unique siouplait!!!)...

... et dedans il y avait:

100_1567

Tout ça!!!

le mini bordel bazar de mon p'tit loulou:

maracasse Pylone - merci Marc et Elena - c'est un jouet génial,tétine,Sophie qu'on ne présente plus

et bavoir La Sardine offert par une super copine - Hélène - merci très beaucoup!

un album photo (avec qui dedans je vous le demande???)

mon abonnement de train (alors que je suis en ouacances!!!)

ma pochette Fanouil Ratatouil trouvée chez Pirouette avec dedans:

pinceau & terracotta, gloss chanet - excusez du peu -, pince à épiler Pylone et lime à ongles

mon baladeur MP3 (oups... je crois que j'ai perdu le casque...)

mon portable (euh sais plus le modèle...)

mon livre du moment (pas encore commencé en fait)

un carnet WWF pour mes p'tites notes et un crayon (je le trouvais vraiment trop...)

et enfin mon portefeuille (enfin un nouveau... parce que je perds parfois...)

Et rempli ça donne ça!!!

100_1569

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien!! tu te déplaces toujours avec tout ça??? <br /> euh... ton portefeuille c'est le gros machin vert pomme golden à côté du carnet vert et stylo vert pomme granny smith??? lol il est très grand...
M
effectivement y en a des trucs dedans!!j'ai bien recu ton scoubicollier trop beau!merciiiiiiiiiiiii
G
tu arrives a couler tout ça dedans et bein!!
R
l as tu envoyé à lanylane???http://sacdefilles.canalblog.com/<br /> elle met en ligne tt les sacs de filles
I
eh ben dis donc... y en a des choses dans ce sac à main !!! Il doit peser une tonne ! <br /> Chez moi c'est plutôt le porte-feuille qui est lourd... j'ai des cartes de fidélité de tous les magasins qui existe (je pense ;-)> )<br /> En tout cas, comment se priver de l'essentiel ? Impossible !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité