Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
16 août 2007

Grain de beauté...

Comme vous le savez déjà, je suis la maman comblée d'un adorable petit garçon de bientôt-déjà 10 mois

Il y a quelques semaines déjà , toute émue, je découvrai son premier grain de beauté...

J'ai d'ailleurs oublié de noter la date et je me sens toute bête du coup...

Enfin, cela ne fait rien... surtout maintenant...

Aujourd'hui, je viens d'en découvrir un autre... tellement plus d'important...

Il se trouve sur sa main gauche, entre son index et son majeur:

Juste... comme moi... c'est magique... je voulais partager ça avec vous...

collage

Les photos sont floues... La précipitation... L'émotion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute façon, même sans ça, il ressemble beaucoup à sa maman ce petit homme.
C
une belle émotion que tu sais nous faire partager !<br /> <br /> il faut que j'enregistre ton lien, car à chaque fois depuis mes pages, je ne peux accéder aux tiennes !<br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires.<br /> bonne soirée
G
moi aussi ma fille un grain de beauté en commun avec moi, il faut dire que j'en ai tellement...contente de te relire...à bientôt
C
Merci de ton soutien et ne t'inquiètes pas pour le swap étoile ca va aller ;)<br /> Il est vraiment mignon ton garçon :)<br /> <br /> Bisous
T
très mignon ton petit bout d'chou.
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité