Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
23 août 2007

Moi c'est...

SO avant son départ au so-leil

a lancé un petit jeu...

Je vous convie à jouer...

Voici les règles: 

1# Prendre une photo de l'endroit de votre chez vous(ou de là où vous résidez actuellement) où vous vous sentez le mieux
2# La mettre en ligne sur votre blog. Qu'elle soit en N&B, couleurs, esthétique ou au contraire brute de décoffrage, retouchée ou naturelle, ancienne ou récente... peu importe, un seul mot d'ordre : liberté d'expression !
3# Commenter si le coeur vous en dit !
4# Laisser un petit message chez SO et Moi pour que notre voyeurisme tout le monde puisse en profiter.

A vous de jouer!!!

Moi c'est fait!

Quand on considère:

- ce qui est arrivé à l'appart

- que notre maison est pour le moment

mais plus pour longtemps

celle d'autres personnes

Sincèrement, là où je me sens le mieux

- et les 2 raisons évoquées n'y changent pas grand chose -

c'est là où ILS sont...

collage

Bah voui...

Et tant pis si ça se voit que je suis

raide dingue de mes deux hommes

une sentimentale...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne idée! et tes photos sont superbes!<br /> mais on peut jouer quand même si plusieurs endroits de la maison nous plaisent?
L
super ce montage avec les deux hommes de ta vie!!!!!
H
Tes 2 amours sont magnifiques. j'ai vu les photos, je me doutais déjà avec tes mots, mais oui, là, plus de doute c'est vraiment pas cool...<br /> Heureusement, bientôt de la déco en perspective dans ton vrai home!
M
j'adore le noir et blanc... elles sont très chouettes tes photos! <br /> Je cogite de mon coté... et je te fais signe lorsque j'ai fait quelques choses...<br /> @suivre ! Bises
C
nan mais tu nous met la larme à l'oeil avec ta sentimentalité<br /> snif !!!! c'est trop chou
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité