Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
20 septembre 2007

VMFILMS presents...

LE RETOUR DU JE(U)DI

L'Alliance des doudous

est plus puissante que jamais,

l'apparition d'un nouveau héros: le doudou de l'Etoile

défend l'univers tout entier... et GEDANE en particulier!!!

100_2721

Promis...

On se retrouve pas dans 22 ans

pour la suite de la trilogie qui vient avant celle réalisée en premier...

Vous suivez toujours?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha je me doutais bien qu'il y avait une certaine gédane dans cette histoire !!!!hum hum hum je vois que ça va pas mieux les filles <br /> hihihi!!!!!il ne faut peut être pas que vos maris se rendent compte que vous faites la guerre aux bisous avec des doudous armés jusqu'aux dents ...
I
Oui oui je suis l'histoire... pas possible autrement avec un mari qui aime bien star wars !!! (j'avoue, je me suis endormie à chaque fois mais j'ai retenu l'essentiel : "Je suis ton père")
C
plus personne m'envoie de bisous alors 2 solutions soit je suis bien protégée grâce à toi sois on ne m'aime plus .....MDR !!!<br /> gros bisous
L
qui sera le vainqueur ?!!
A
J'ai pas tout suivi ://
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité