Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
27 septembre 2007

M'man, t'as pas oublié un truc???

A votre avis, quoi?

100_2939

Bah oui, les shoes!

100_2943

Mais c'est parce qu'hier, on en a essayé et acheté des VRAIES!!!

Alors...  quelle pointure? quel modèle?

collage

Tiens tiens un penchant pour les modèles italiens...

Dommage, y'a pas en 21! Eh ouais, c'est pas du 17 fillette mon p'tit mec!!!

Alors, on prend quoi?

100_2967

Trois essais et le choix est fait... Ce sera celles-là!!!

100_2964

L'autre pied s'il vous plaît?

100_2969

Un p'tit essai...

100_2970

PARFAIT!

100_2981

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je veux voir tes converses!!!!!
M
The kickers... incontournable !
M
avec un petit sac, ca ira bien mieux!!!!!<br /> bisous
A
maintenant, y'a plus qu'à se mettre debout pour de bon et avancer!!!
R
21!!!! hihihi le balaise<br /> et ca va pas s arreter là!!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité