Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
29 septembre 2007

Souvenirs Pêle-Mêle

En me baladant ici

j'ai eu envie de vous faire partager mon tout premier pêle-mêle

réalisé "en attendant bébé"...

collage

Au salon créations et savoir-faire 2005, j'avais acheté un cadre en médium voulant en faire un miroir baroque... De miroir baroque, il est devenu pêle-mêle pop!

Pour le centre, j'ai superposé cartonnage, molleton et tissu écru que j'ai quadrillé avec des scoubidous (et oui déjà!). Afin que les croisements soient plus jolis, j'ai utilisé des boutons étoiles et pour finaliser le tout ajouté par-ci par-là quelques coccinelles...

Enfin, pour épingler les photos...

- Tout comme elle et c'est ça aussi qui est un drôle de hasard! -

J'avais craqué pour ces minis-pinces à linge à message Maisons du Monde.

Voilà le résultat...

collage1

Je vous montre pas l'envers qui trahit encore plus que l'endroit les erreurs de débutante!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très chouette
C
Il est superbe ce pèle mèle est beaucoup plus original que ceux que l'on voit avec un cadre tout simple!Et puis les couleurs ...miam!
D
c'est rigolo tout plein
E
c'est sympa! j'aime bien
L
alors là... scotchée la Lolo!!! je le trouve super!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité