Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
5 octobre 2007

J-20...

Il y a un an,

Nous nous disions: " A la fin du mois, ILOUELLE sera là..."

Finalement ce fut: Il...

...qui n'attendit pas le 31, préférant le mercredi 25!

Avec amour (patience et minutie),

Voici le faire-part que nous avions concocté...

collage

Pourquoi patience et minutie?

A chaque chiffre ou lettre du double-volet

- sans oublier les deux illustrations à l'intérieur + une au verso -

correspond un coup de tampon donné à la main!

(soit 16 par exemplaire)

En clair:

si tu appuies trop fort/pas assez, trembles/dérapes

te trompes de couleur/de tampons...

- même juste une fois! -

...bah c'est un faire-part de fichu!

Le plus rageant:

quand la cata arrive au 16è coup de tampon!!!

ARRRRGH!!!

Il y a eu quelques déchets: 10...

... sur une centaine de faire-parts, c'est pas si mal!

Un an après, j'aime toujours autant le résultat et ne regrette rien...

Même si le faire et en si grande quantité a été un travail de fou!

Le pire La plus belle récompense:

peu ont remarqué que c'était fait maison!

Mon conseil: les tampons oui mais 2 ou 3 et sur de petites séries!

- ou alors en laissant les râtés pour qu'on voit que c'est vous qui l'a fait! -

Bref...

Tout ça pour dire:

1 an ça se fête!!!

Il va falloir organiser

un p'tit quelque chose!

Mais quand???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je retiens ton précieux conseil : les tampons 2 ou 3 maxi... y a bien un jour où ça va me servir ;-) En tout cas tes FP étaient vraiment très jolis : légers et frais !
F
alors un joyeux anniversaire à "tiloulou"!<br /> Rempli de joie, de sourire, de bonne humeur et de quelques bêtises sinon c pas drôle..<br /> et féliciations pour les travaux, ça avance vite!!
M
:))) Mdr !!! moi c'est avec les pochoirs que je suis pas cop's :))) en tout cas c'est très jolie !
C
J'en connais un qui aura 77 ans le m^me jour que ton ptit loulou,<br /> et j'en connais une qui aura 18 ans le lendemain donc toi et moi nous seront en plein anniversaire, vive les bougies party !!!
J
ah oui ca mérite de faire un grand quelque chose!<br /> mais si vous invitez du monde, évite les invitations avec 16 coups de tampons à mettre ;-)
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité