Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
8 octobre 2007

Ne pas se fier aux apparences!

Mon papa et ma maman me l'ont pourtant appris!

Mea culpa...

Voici une boite aux lettres digne de ce nom!

collage1

La preuve!

Regardez donc ce qu'elle gardait bien précieusement pour nous...

- De la part de Clara -

Muchas gracias

Un sac DPAM pour un Tiloulou comme un poisson dans l'eau!

collage

- En provenance de Brest -

Matine, merci encore!

Une enveloppe bien dodue...

collage

qui contenait un adorable petit mot ainsi que...

Un dividi collector

- au moins autant que celui des irlandais -

collage

Et...

Un collier berlingots très rigolo et non moins collector!

inspiré par le mois d'Août,

mais bel et bien dans l'air du temps

par cette belle journée d'Octobre!

collage

Voilà qui m'apprendra à dire du mal de ma boite à lettres décrêpie!

Je vous salue BAL pleine de colis. Le Facteur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les BAL...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est rigolo ce poisson !
C
superbe ce sac poisson-chat !
L
il est super ce sac !
C
Veinarde ! Le sac et le collier sont extras.
T
j'aime beaucoup le sac ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> c'est sympa quand même les boîtes aux lettres, mdr!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité