Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
8 novembre 2007

avec un...

collage1

Parce que la Demoiselle a un blog qui rime avec système D,

qu'elle est pleine DiDées, De Douceur et De fantaisie...

qu'elle nous propose au quotiDien pleins Dastuces et Dinfos...

Parce que enfin grâce à elle j'ai pas Dégommer mon buDget pour un très beau caDDy!

Un petit baDge qu'elle avait Déjà repéré mais pour une autre lettre de l'Alphabet!

Delphée j'espère que ça te plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh bin mince alors ça aussi j'avais point vu et grrr la poste car je ne l'ai jamais reçu !
R
quelles prose!!!!<br /> et le badge est simple mais pleins de symbolique<br /> c est chouette!!!!
M
C'est un objet mignon tout plein et le texte est plein de recherche! Je viens de me balader sur ton blog, et comme d'habitude, je m'y suis bien régalée!<br /> C'est toujours un plaisir de te visiter, bravo pour ta "vitrine anglaise", belle façon de récupérer en relookant!
L
super cadeau!! Bon tu reviens quand?!!!
C
non seulement l'objet est chouette mais le texte plein de recherche !!!!! bravo<br /> gros bisous
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité