Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
30 novembre 2007

Pay it forward*

* Payer Offrir pour voir faire plaisir

Point question de poker!
Même si on joue!
Ma partie se déroule avec Milouze...
J'attends désormais les 3 premières à me laisser ici un message...
J'aurai alors 365 jours pour leur faire à mon tour un petit présent...
... à la condition qu'elles lancent elles aussi leur partie!
Minute culturelle...
Pay it forward vient à l'origine d'un roman (transposé en film) "Un monde meilleur".

Le héros, un jeune garçon, décide de faire une bonne action et invente ce principe "en cascade".

So... Who pays now???

EDIT DE 20H58:

Miss Pomme a enregistré 2 messages

- son pseudo: fossblonde (no comment) -

il reste donc 1 place!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
euh, c'est possible d'être la troisième? je comprends pas tout au-dessus, on dirait que ça passe pour moi!<br /> ça me ferait super plaisir parce-que j'aime bien ton univers, moâ!<br /> tu me diras ça?
L
super ma belle ! la minute de culture !! merci en tout cas, c'est sympa d'avoir l'histoire des choses ! <br /> <br /> karine
T
bon ben Virginie, je crois que je laisse ma place, le petit jeu ne prend pas sur mon blog...quand il s'agit de gagner qqchose sans contrepartie y'a du peuple, mais là...pppffff; allez, j'suis dègue...
P
je fais un tour sur ton blog, et je vois que je suis deja connu, et dis donc j'ai mis une minute quand meme pour comprendre prem's, donc tu vois, ah,ah, a plus<br /> a bientot
M
la 3ème place est elle prise ma bichette ou pas????
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité