Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
5 décembre 2007

J'en suis...

... BABAR

C'est l'expression de circonstance!

Avec Tiloulou, nous avons été pourris, gâtés

par Clyanne à l'occasion du swap "Etes-vous livre?"...

Clyanne, à qui nous faisons d'énormes bisous et disons un immense merci!

Jugez plutôt...

100_3806

Vous voulez quoi?

Voir de plus près???

100_3807

Bon, j'arrête de vous faire marcher, voici le contenu de ces jolis paquets!

Des gourmandises...

100_3808100_3810

... et même des home-made"!

100_3811

Trois belles histoires de Babar...

... dont une "spéciale dédicace" pour Tiloulou!

100_3813100_3815100_3814

Et enfin, un petit passager clandestin!

100_3809

Clyanne, tu es de la graine de Mère Noël!

Bon... j'attends maintenant avec impatience que ma swappée recoive son paquet!

- cf. billet ci-dessous grrrrrrrrrrrr -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!<br /> Pour les swaps passe nous voir sur sirpriz :)<br /> Mama de sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps dans le monde
M
très sympas ces swaps ; je viens de participer à 2...
L
T'es super gâtée, toi !!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité