Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
28 décembre 2007

L'eusse-tu cru? C'est moi qui l'ai fait!!!

collage

Cela faisait un moment déjà que je voulais vous le présenter...

Il s'agit d'une publicité ancienne d'un magazine

chinée par une experte

- ma mounette -

Ce sont évidemment les carreaux des bonhommes qui m'ont guidé...

Tout a commencé par un véritable coup de foudre pour le papier du passe-partout...

Péruvien, fait à la main avec ses charmantes imperfections.

J'ai ensuite trouvé cette baguette bordeaux avec les tranches noires,

le biseau bordeaux s'est alors imposé...

Je pense que c'est vraiment le cadre home-made que je préfère entre tous...

Et il se trouve chez mon pôpa et ma môman que j'embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Mon" père Lustucru sera en ligne sur mon blog aujourd'hui .....
J
Je vais photographier et t'en montrer un dans le même style..... cette semaine sur mon blog....
S
super joli!!!
L
il me plaît beaucoup beaucoup!!!!
T
c'est beau ! il irait bien dans ma cuisine...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité