Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
30 décembre 2007

After 100drine...Lila in the kitchen...

Et oui, notre voisine a encore frappé nous a encore gâté!

Je sens que nous allons faire des envieuses...

Voici... The Lila Final Touch à l'ambiance pop-rock de la cuisine!

collage5

Vivement que Camille...

... partie faire sa trêve des confiseurs au grand air nous revienne!

J'ai hâte de la retrouver, de lui dire un immense merci

et de lui souhaiter à mon tour une bonne âne nez!

Histoire Au risque de vous rendre définitivement vertes de jalousie,

un petit bout de la carte de voeux qui accompagnait la guitare-dessous de plat!!!

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! c'est super joli! J4espère que tu as passé de bonnes fêtes!
I
C'est super joli !!! Quel dommage que je ne soit pas aussi votre voisine !
C
Excellente!! Toujours aussi incroyable cette Lila!! C'est pô juste d'avoir autant de talent et d'imagination. Il faut en laisser pour les autres...
L
Superbe...<br /> Quel talent cette Camille...
K
bon ça y est tu as gagné je t'en veux pur toujours !! quoi un aussi joli dessous de plat et sa merveilleuse carte rien que pour toi !!! le monde est injuste :::::lol<br /> pleins de gros bisous ma belle je rigolais
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité