Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
19 janvier 2008

Petit jeu...

A votre avis... Qui et surtout:

Pourquoi?

Vous avez 8h...

collage

Je répondrai J'ai répondu aux coms directement sur le blog!

EDIT DE 16H00

And the winner is... Tcap!
Bah oui!!! C'est la neige que Mister VM enlève, grimpé sur une poubelle d'aire de repos d'autoroute! La nuit de notre départ, celle-ci tomba en abondance alors sur le toit du maousse-space y'avait de quoi transformer en abominable boule de neige motorisée les véhicules qui nous suivaient!!! Ce qui aurait été nettement moins sympa qu'un bonhomme de neige quand même!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo<br /> C'est une attitude très citoyenne que de s'inquiéter des voitures qui vous suivent... J'aimerais rouler derrière vous<br /> Félicitations !!!!
V
Tcap! Bah oui!!! C'est la neige que Mister VM enlève, grimpé sur une poubelle d'aire de repos d'autoroute! La nuit de notre départ, celle-ci tomba en abondance alors sur le toit du maousse-space y'avait de quoi transformer en abominable boule de neige motorisée les véhicules qui nous suivaient!!! Ce qui aurait été nettement moins sympa qu'un bonhomme de neige quand même!!!
T
????????????alors là, je sèche;o)<br /> je n'ai rien compris à ton comm sur mon blog???si tu veux bien m'éclairer???<br /> bisous***
T
La neige ?
V
Recommence essaie encore ;-)
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité