Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
22 janvier 2008

Je me livre de A à Z!

J'avais apperçu le challenge ABC sur un blog (je ne me souviens plus lequel, désolée!)...

... et le revoir chez la miss,

m'a définitivement donné l'envie d'en faire l'une de mes résolutions pour 2008!

L'idée: lire durant l'année 26 livres mais pas n'importe lesquels!

C'est-à-dire:

un dont l'auteur commence par la lettre A,

un autre par la lettre B,

un aussi par la lettre C...

et ce jusqu'à Z!

Je vous présente ma tête de gondole et ma voiture balai!

collage2

Bientôt, la suite de ma biblialphabet-2008!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te propose, dans le désordre:<br /> D pour Delerm Philippe mais aussi Martine sa femme<br /> C pour Andrée Chedid , la gd mère de M et mère de Louis....<br /> N pour Amélie Nothomb<br /> Z pour Zola<br /> M pour Maupassant<br /> B pour Hervé BAZIN, "le 8ème jour" sur la grippe ou bien "Un feu dévore un autre feu"<br /> P pour PENNAC Daniel<br /> S pour Simenon
F
Jamais lu Allen mais Zweig j'ai adoré ! Sympa comme challenge mais faut se creuser la tête pour trouver les 26 auteurs :P
T
j'ai déjà fait ce genre de challenge avec une amie en fac : un livre par semaine...c'est un super souvenir...que je n'ai pas le temps de refaire malheureusement !
L
Chouette idée ! ça me tente bien ce challenge... et tes choix aussi !
L
C'est pour ça que ej regrette de travailler à côté de chez moi ! Le train me manque ! Pour moi je crois que un tel programme, ce sera pour la retraite : D Amuse toi bien c'est une belle idée. Et je penserai à des suggestions...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité