Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
25 janvier 2008

Piste rouge!

Parce que je lui avais promis il y a trèèès longtemps...

Que c'était son anniversaire il y a peu...

Et qu'enfin, elle part aux sports d'hiver demain matin...

Avant son départ et pour être sûre qu'elle revienne

- par expérience, je sais qu'il faut de sacrées motivations -

je lui présente son scoubicollier!

Bonnes vacances Cilou!

collage

Comme c'est de saison j'étais plus qu'à la traîne,

je vous annonce d'autres pistes pour les jours à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Version rouge, je craque ;-)
M
Très sympa ce petite collier ! Et le rouge ça donne la pêche pour descendre les pistes !
A
sais tu que celui que tu m'avais fait a toujours autant de succès???!!!
P
depuis dix jours sans internet me voila de retour et je vois que tu as mis pleins de belles choses, le collier supe beau, vive les scoubicollier, a bientot
K
cilounette va être ravie et elle mérite bien ta gentillesse<br /> gros bisous
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité