Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
29 janvier 2008

Tomber pour ELLE!

Ce matin, petit tour au point Relay en attendant l'arrivée du train et là,

je tombe sur...

collage

... tout emmitouflée de film plastique pour abriter ce petit carnet!

collage1

Forcément, j'ai craqué!

Je tiens quand même à préciser que:

je me suis retenue de ne pas en prendre 3!!!

Bah oui, le vrai supplice c'est qu'il faut choisir!

Entre le carnet de JPG, celui de D&G et celui de John Galliano!

Choix cornélien!

Bon, admettons que finalement je craque...

A qui je les refile mes 2 ailes ELLE en trop???

Ah! J'allais oublier!

Cette magnifique robe

- de UNGARO que j'adore -

m'a tapé dans l'oeil...

collage2

A prévoir avant de l'acquérir:

- me faire greffer un corps de déesse

- gagner au loto (encore!)

- être invitée à un mariage de VIP...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est une épidémie ces carnets ! Dis, que vas-tu mettre dedans ???
D
mais j'en ai vu acheter en 3 exemplaires ce magazine
I
Elle est sublime cette robe, ah vivement l'été! Je file chez mon libraire...
I
Elle est sublime cette robe, ah vivement l'été! Je file chez mon libraire...
L
rhOOO va falloir que je file chez mon libraire moi ,merci beaucoup pour l'info...la robe est a tomber!!! trop belle...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité