Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
6 février 2008

"Un coeur qui bat, un nez qui flaire...

... une décision qui tombe, c'est Bernard Frédéric, vous apprendrez à me le connaître!"

collage12

A revoir pour ceux qui adorent...

A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas...

A l'origine, il y a un livre dont l'écrivain est le réalisateur du film: Yann MOIX

Je conseille vraiment de découvrir les 2.

Ma préférence* va au film...

Il faut dire que Rouve en Polnareff et Poelvoorde en Cloclo ça met la barre très

haut ho ho ho ho ho ho!

* le mot n'est pas choisi au hasard...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
totalement mon film prefere!!!<br /> Tres chouette ton blog dis!
C
Oh, oui ! Film génial et réplique cultissime que tu as choisi en titre.
M
lol
D
génial !!! moi aussi je pourrai le revoir des milliers de fois !<br /> j'adore quand il dit " et toi avec le poulpe sur la tête !!!"
L
je suis une poelvoorde mania...depuis c'est arrivé près de chez vous...je ne le quitte plus ...my little chouchou et dire qu'il habite a une heure de chez moi a Namur...mais a mon avis ,maintenant il doit être plus souvent en France qu'en Belgique...<br /> podium c'est top...mais j'adOOOre tous ses films ...il est vraiment bon...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité