Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
29 février 2008

And the winner is...

Ce mercredi-là, en papillonnant j'avais obtenu ma première médaille...

22353108

Et bien hier, c'est grâce à Monsieur Jack que j'en ai obtenu une seconde!

080228_mk_medaille

Alors tout d'abord je voudrais remercier le public sans qui je ne serais rien...

Quand je pense qu'au début on m'a dit que les kitscheries c'était plus de mon âge!

Je remercie aussi les directrices de casting Lila et Charlie.

Enfin, je voulais ajouter que moi le césar, l'oscar, le grammy, le kitschaward,

c'est à Charlie que je l'attribue parce que son amoureux de Peynet

j'en suis tout simplement A-MOU-REU-SE!

collage

Mercredi prochain, Lila est de retour!!!

Pas question de se reposer sur ses lauriers!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel succès, te voilà célèbre !!!
L
Bravo pour la médaille largement méritée.
S
ahhhh un joli flot (comme l'on dit dans le monde équestre) pour les médaillés
D
wouahhh trop jolies ces médailles !!!!
L
bravOOO ma belle pour ton prix de la kitcherie ,hihihi ;))<br /> je n'ai pas pu participer cette semaine par manque de temps mais je compte bien être là la semaine prochaine....bizzz ;))
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité