Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
25 mars 2008

Après...

100_6195100_6193100_6194

100_6196100_6197100_6191

Martine vous a fait réviser vos classiques!

Et elle est satisfaite de ses élèves!!! Bravo les filles!

En 2 temps, 3 mouvements,

vous avez deviné et le nombre d'albums présentés ici et leurs titres!!!

Bon, je voudrais pas dire mais quand même...

Il faudrait songer à grandir un peu!!!

D'ailleurs, aujourd'hui, à 22h44 pour être exacte,

il y a un blog qui grandit justement!

Un an tout pile, alors un petit passage par ici...

Tout simplement parce que c'est beau et gai comme tout!!!

Belle journée et à ce soir... Vers 20h!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il y en avait bien 6 et en plus j'ai trouvé tout les titres je suis trop forte, la,la,lalère <br /> bon je vois qu'il y en a d'autre c'est pas possible, ah,ah,<br /> elles se sont trompées, ah,ah<br /> moi je suis une fan des martines j'en ai plein, et meme des nouveaux, je craque pour les martines; en tout cas moi je me suis amusée comme une folle a trouver les titres, a bientot<br /> gros bisous car je vais dormir maintenant trop fatiguée de ma journée, et dire que demain c'est pire, et oui c'est mercredi, ah,ah
M
j'ai gané !!<br /> mais quoi ???<br /> Martine (la brestoise)!!!<br /> et oui!!!!!
C
Oh mais c'est la cata ...<br /> pour une fois que je parts en Week end !!!!!!<br /> bon sang de bois !!!!!!
I
Vite le jeu, faut que je couche mes loulous, je voudrais pas rater ça!
L
Oh t'es trop gentille ! Et ton comm' dithyrambique ...t'exagères ! <br /> <br /> En passant t'as une belle collec qui me fait baver chipie !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité