Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
26 mars 2008

Yellow submarine!

Quand les compagnons de la chanson...

- Oui, je sais, on a peine à les imaginer reprendre un standard des Beatles -

... quand les compagnons de la chanson donc,

se prennent pour les gars de Liverpool,

le yellow submarine devient un sous-marin vert... so kitsch!

sous_marin_vert

Pour égaler John, Paul &  Co, un dictionnaire de rimes: ça suffit pas!

mosa_sous_marin

Pour info, vous avez ici et , les paroles des 2 fameux sous-marins...

Vous l'aurez compris, pour votre kitscherie:

tout type d'embarcation "navale" bienvenue!!!

Embarquement: toute la flotte à quai avant ce soir:00h00

Et puis, n'oubliez pas de voter!

Présentation de l'armada kitsch plébicistée, jeudi vers midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh punaise, je n'avais pas vu le frigo !!! la classe
A
Rah zut j'ai pas eu le temps de voter du coup ! Bon ben pour l'esprit je vote quand même tant pis ^^ Alors pour Fleurinette, même si j'ai aimé beaucoup de toutes les réalisations ! J'adore ce concept, vraiment, merci de nous faire retomber en enfance ! ^^
C
je trouve ça chouette qu'il y ait de nouvelles têtes pour cette édition ! :)<br /> je vote pour Julie adore, Les poutoux, Lila et Orée...<br /> mais, en fait, y'en a plein que j'afficherai bien chez moi !
A
1.titlétu <br /> 2.mère castor<br /> 3.chanil<br /> Et bravo à toutes :)
A
Oups ! J'avais pas vu que j'avais écrit 3 fois le même message... J'ai beugué je crois ;-)
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité