Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
13 avril 2008

Quand prendre le train en fait voir de toutes les couleurs...

Prendre le train matin et soir

a des inconvénients (ne me tentez pas!)

mais aussi des avantages (si si je vous jure!)...

Parmi lesquels: flâner au point RELAY!

- TOUJOURS parce que je suis en avance, hein;

JAMAIS parce que le train est en retard, noooon! -

Je le confesse: ça se finit bien trop souvent

par l'adoption d'un nouveau magazine déco...

Mais il y a quelques jours mon choix fut moins prévisible...

- pas la ponctualité du train... -

Et c'est Tiloulou qui cette fois, en a vu de toutes les couleurs!

mosa3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa !<br /> ohhh je vois de jolis stickers sur ton post précédent !<br /> merci<br /> je vais y aller de ce pas
M
on voit qu'il s'applique ! c'est trop chou ! moi je fais encore pareil !!!!!!!!
C
Ah on le voit enfin ce petit Loulou !!!! C'est qu'il à herité du gène de la Crèativité à Maman .... bravo p'tit prince !
C
Finalement, c'est vrai que le train a des avantages...n'est-ce pas Tiloulou!!
L
Très inspiré !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité