Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
14 avril 2008

Au menu d'hier...

LA CHINE!

Si pour les Lequesnoy, le mardi c'est ravioli!

Pour la M family, le dimanche c'est chine!

Du p'tit dèj... au déjeuner!

Allez... Je vous présente les ingrédients...

AU PETIT DEJ...

- partagé avec el-les qui vous régaleront aussi de leurs trouvailles -

Lettres bougeoirs pour en faire des serres-livres aux initiales de Tiloulou

(En ciment! Tout à fait recyclable en altères!)

collage

Boîte à couture bidouille

- à bichonner -

collage3

Fauteuils de mini-stars...

Une fois remis à neuf,

nous pourrons accueillir dignement la fille à la licorne, n'est-ce pas Camille?

collage1

ET AU DEJEUNER

- un resto asiat' à côté de chez soi, ça aide! -

collage4

- chips crevettes -

- nems poulet & samossa boeuf -

- boeuf épicé & riz nature -

- beignets de banane -

Bref...

Un ré - gal ce dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque total sur ces lettres !!! arf! si c'est chiné c'est introuvable :( non ?
M
Je suis en retard, en retard... et le déjeuner du dimanche a été englouti sans moi. J'imagine les saveurs de ce dernier...
A
les rituels du dimanche sont les mêmes chez nous ! et qu'est ce qu'on se régale à trouver des trésors non ?
L
Elles sont vraiment bien ces lettres en cale-livres !<br /> T'as bien fait de souffrir à les porter !
S
rhooo les lettres ! ne me dis pas qu'il y avait tout l'alphabet !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité