Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
15 avril 2008

Fiat lux!

Il y a un petit moment déjà, j'avais repéré cette jolie idée...

(notamment ici)

Restait à faire ma propre version...

Pour le contenant,

un immense vase

- contenant au départ une superbe orchidée (paix à son âme) -

n'attendait que ça!

100_6873

Par contre pour le contenu, moins simple...

C'est finalement le suédois qui m'a enguirlandé!

collage

Une petite mise en place plus tard et...

Tadam!

collage1

Pour finir...

by night!

collage2

So romantic...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux la même, je veux la même !!!
V
trés gracieux , délicat , poétique ....tout ce que j'aime !
A
super idée!
R
il y a ca chez le suedois<br /> zamais vu ca moi<br /> faut quez j y retourne voir ca de plus pres!
L
oh yes :-)<br /> <br /> le suédois t'a enguirlandé ? pas mal pas mal...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité