Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
19 avril 2008

J'en suis red...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas tricoté...

Depuis les préparatifs pour l'arrivée de Tiloulou en fait...

Faudra que je vous montre ça un jour!

En préparant la garde-robe printemps-été du tijeunom...

- en 2 ans s'il vous plaît -

Impossible de dégoter un simple pull rouge qui pète!

Occasion rêvée de remettre à profit les cours pris avec Cilou!

collage18

On choisit modèle, laine chez le marchand...

On retrouve ses aiguilles!

On fait son petit échantillon...

(idéal: insomnie par nuit cahotique pour cause de poussée dentaire...)

On passe du 3,5 au 3 car on tricote "trop lâche"!

(v'là aut'chose!)

Et voilà! En route, le pull qui ira tip top

avec marinière et jean printaniers!

collage19

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est super de tricoter pour des enfants, on voit vite le résultat!<br /> Courage, il va être super ce petit pull!<br /> A bientôt!
M
j'attends de le voir porté sur mannequin...
P
Je sais pas tricotéééééé sniiff
L
et bien moi ,je me réjouis de voir ce p'tit pull ...vivement la suite ,bizzz ;))
I
Ca commence bien !!! Vivement la suite ;-)
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité