Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
26 mai 2008

Système D... Au jardin!

Ce n'est pas une obsession

- quoi que... à bien y réfléchir... -

C'est peut-être une obsession donc,

les trous, les clous, les machins qu'on trouve dans les murs

- on ne sait pas pourquoi -

ça m'agace!

Du coup, autant que faire se peut,

rappelez-vous ici

- et en attendant d'é-ra-di-quer -

Je planque!

Voilà comment au jardin:

2 sortes d'attaches de volets

collage4

situées - allez comprendre - aux 2 extrémités de l'allée

se retrouvent cachées derrière:

géranium "galvanisé" et cage à oiseaux kitschissime!

collage5

C'est pas la déco du siècle,

mais au moins, je ne les vois plus ces deux espèces de machins!

100_7851

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée, moi aussi ça m'agacerait ses machins qui dépassent ! ;)
I
un petit coin de paradis...
J
La belle cage à oiseaux dans ton jardin, en attendant le Jardin du Luxembourg....
J
la planque est approuvée!:)
K
non mais ho on va pas se laisser en.......er par des bidouilles quand mêmes t'as bien raison LOL<br /> gros bisous
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité