Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
29 mai 2008

V comme trop vite!

J'ai enfin découvert Fred Vargas!

Le style et l'univers de Pars vite et reviens tard m'ont vraiment séduite...

Deux regrets quand même...

Que la belle fresque mise en place par l'écrivain

ne soit pas développée plus encore...

Que l'énigme soit résolue trop rapidement et facilement...

100_7827

Le polar et moi ça doit décidément vraiment faire 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis initiée je viens de finir "L'homme à l'envers" c'est trop bon<br /> Un long article sur Fred Vargas aujourd'hui dans le journal Libé...
C
nan mais Fred Vargas c'est pas possible oublie ..;c'est vraiment de la M ...
M
Si tu as aimé adamsberg, effectivement ça vaut le coup de lire les précédents... le premier c'est l'homme à l'envers, je crois..<br /> Bises
L
moi j'aime bien mais je pense que je suis bon public... ai bcp aimé aussi le film Sous les vents de neptune avec Anglade... l'as-tu vu ?
P
Je ne l'ai pas lu (vu sur Canal +) mais ça me tente bien depuis qu'une collègue m'a parlé de cet auteur. Apparemment elle les a tous lus et est accro
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité