Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
1 juin 2008

31.05.03 - 31.05.08: la réponse!

Le point commun qu'il fallait trouver, c'est elle!

collage

Témoin de notre OUI il y a 5 ans

Elle était hier témoin de mes balbutiements en crochet

en direct du kiosque à musique du Luco!

Retour en images sur une jolie après-midi...

Arrivée à bon port, sans avoir rien oublié...

euh... à part le crochet et le fil

collage1

Au kiosque musical, faire la ronde avec les chaises...

collage2

A 22 ou 23

-rien que cela, bravo Paula-

se présenter et bien à "crochet"...

collage17

... suivre la leçon, chacun à son rythme!

collage7

Trouver aussi un moment pour...

Jouer à crochet-pieds!

collage3

Prendre la main sur l'apn... les paparazzi!

collage18

S'entraîner au baby-sitting

(avec Zoé, moi je dis: trop facile, Cécile!)

collage8

S'offrir de jolis trésors!

collage5

Et constater qu'au crochet:

on est plus que douée!!!

Une gourmette de bébé, pour une première fois, ça en jette hein!?

Comment ça c'est le point de base?!

collage6

Voilà un samedi après-midi bien agréable...

D'autres souvenirs à partager ici, ou et bientôt

chez toutes les autres

qu'on retrouve là-bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis donc cela a l'air d'être sympa
P
Tes photos sont très jolies (mais j'ai un problème avec mon image ;), tu pourrais me flouter ? allez juste un chouïa...)<br /> Je garde un très bon souvenir de cette rencontre, je suis ravie de vous avoir toutes rencontrées.<br /> Et puis pour ta gourmette de bébé, tu devrais te lancer dans la production en série ;-) N'empêche qu'on a toutes commencé comme ça. D'ailleurs le bracelet qui est sur la bannière de mon blog, c'est tout simplement une très longue chaînette avec un bouton coeur cousu dessus.<br /> Bises
L
oh, cela devait être très sympa!!!
S
même à coté...je vote aussi pour la teleportation et la garde des mioches integrée....
A
génial! vous avez dû vous éclater!!!: je n'y connais rien au crochet, mais ça m'aurait bien tenté...histoire de découvrir ça et de rencontrer d'autres blogueuses...! (800 km...ça faisait un peu loin)<br /> Tes photos sont très sympas!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité