Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
16 juin 2008

Multi-récidiviste encore...

Hier, c'était brocante mensuelle...

Après ma razzia du mois dernier,

j'envisageais une version plutôt light...

C'est quoi l'expression déjà?

Se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude???

...

Faut dire qu'à peine arrivée, j'ai eu un flash...

Tiloulou en train de s'amuser avec ça...

100_8303

Alors, forcément après, les choses se sont enchaînées...

un Vermeer...

100_8307

du Fisher-Price millésime 1992...

100_8300

du Fisher-Price millésime 1982...

100_8295

100_8288

de la ferraille...

100_8305

100_8296

des objets prêts pour une nouvelle vie...

100_8291

100_8293

des trucs et des machins...

collage

Et enfin...

Un vrai coup de foudre!

100_8284

Oh que oui elle est kitsch!

Mais tellement dans l'esprit qu'on veut pour la cuisine...

A peine arrivée à la maison,

j'ai installé (zavez vu la signature?!) mon Idylle...

Vous savez quoi,

on aurait dit qu'elle avait toujours été là!!!

Je l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de trouvailles !<br /> tiens mes parents avaient des cadres comme sur la dernière photo
H
A y est, je prends enfin le temps de te laisser un comm. D'abord, merci pour ton appel de l'autre jour cela m'a fait super plaisir. Je te laisse un comm sur ce post car je vois que tu as craqué sur une chaise d'écolier. Un tuyau : à la braderie de Tours (1er WE de septembre) la mairie vend du matériel scolaire dont des superbes bureaux d'avant avec chaises et cela à un prix défiant toute concurrence (environ 20 euros table plus chaise, surtout quand je vois les prix sur E bay, j'hallucine!). Si tu veux plus d'info tu m'appeles. Bisous.
M
Quelle "Idylle", merveilleuse oeuvre à croquer ! Point de meilleure place que la cuisine pour la fixer chaque jour.
M
Que de merveilles !!!!
A
pas sûre que tu aies pu tout mettre dans ta super brouette!!!! que de choses!!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité