Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
26 juin 2008

G découvert!

Ben nan,

je vis pas sur "la planète Mars"...

- Y'a pas d'boutiques et les blogs y sont interdits... -

Mais oui,

même si ça paraît incroyable:

je ne connaissais pas encore Anna GAVALDA! 

Désormais, avec:

collage3

c'est fait!

Vous me prenez pour une Vénusienne,

si j'vous dis que je n'ai pas vu le film non plus?!

J'ai été très agréablement surprise par ce roman

(qui se dévore littéralement)

avec son p'tit goût d'Amélie Poulain, tout comme j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré, un de mes best of, et encore pleuré...
A
oh oui tu viens de Mars....pô possible que tu ne connaisses pas!!!!!!!!!<br /> un livre que j'ai littéralement dévoré....
M
oh ! j'y crois pas !<br /> j'ai adoré, j'ai trouvé ça frais comme un ruisseau en plein été...
P
C'est un des bouquins que j'ai lu l'été dernier. J'ai beaucoup aimé, bien plus que le film (pourtant Guillaume Canet et Audrey Tautou sont excellents, comme d'habitude, mais il manquait un petit quelque chose).
F
Moi c'est Jupiter parce que même si je connais de nom je ne l'ai jamais lue, jamais vue ! Je file noter ça dans ma liste "à lire" ^_^
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité