Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
27 juin 2008

Une journée bien remplie

5h: réveil, café, douche, on s'prépare...

aujourd'hui c'est:

BIG REUNION!

départ pour la gare, départ du train, arrivée du train

petit café vite fait...

voyage avec ma chère zébulon

en faucon millénium

- briqué par Mister Zébulon dit aussi James... -

arrivée à bon port en temps et en heure...

café d'accueil, début du cours magistral...

annonce du programme des cours de la journée

le thème: CREATIVITE!??

- entre nous, où je travaille:

c'est pas franchement la coutume pour les ordres du jour des big réunions! -

constitution des groupes de TP de TD de travail de collage

Si si je vous jure un peu comme ça...

100_5633

pause déjeuner

avant, après et pendant: papotage avec les collègues

reprise des colles collages

- on est pas en prépa!!!) -

retour en cours magistral

exposé des oeuvres

- ouh la, y'a du lourd!!! -

mot de la fin de l'intervenante extérieure

mot de la fin de la big boss...

on s'en retourne avec zébulon en faucon millénium

Une drôle d'impression...

Sentiment d'avoir participé

à une jolie fête de fin d'année un peu déstabilisante...

trop tôt pour le train...

appel à chouchou qui s'apprête à jouer les pescaroller...

virée soldes

- même pas honte -

il est l'heure du train

- la cb est soulagée -

départ du train, retour maison...

arrivée du Tiloulou grâce à sa nounou d'enfer...

calins, bain, calins, dîner, calins, livre préféré, calins

dodo

reprise des réflexes fée du logis puis hop!

Me voilà!

OK,

ce billet est tout à fait digne du

3615 code "MA VIE" rubrique "on s'en fout"

mais bon...

Je trouve qu'il illustre bien le quotidien...

le mien, le vôtre...

ses obligations,

ses p'tits bonheurs...

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
du rien du vide du creux ca fais du bien aussi des fois!!<br /> et tu vois il y en a qui lisent qd mem!!!
P
j'ai pas tout compris... C'était un colloque pour ton boulot ? Et pour faire des collages ??? moi j'aimerais bien faire ça :)
Z
Ravie en tout cas d'avoir partagé cette journée étrange avec la plus créative des collègues !!!Super week end à toi et à Tiloulou
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité