Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
30 juin 2008

1...

... an!

Je ne dirai pas que j'ai l'impression que c'était hier car,

ces 365 jours passés ici ont été si riches

que ce serait leur accorder vraiment

trop peu d'importance...

12 mois...

Ce n'est pas l'âge de raison et pourtant...

Pleins de questions... dont une bien (trop) connue:

Je continue?

Oui... Non...

Oui mais... Non mais...

Allez, on verra bien...

ephemeride_vignette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tant que l'envie est là, que les idées fleurissent, que le temps te le permet... ben pourquoi nous priver ? ;-)<br /> Bon début de deuxième année à ton blog !!!
F
joyeux bloganniv ... qui a parlé d'arrêter ?????
A
bon anniversaire à ton blog!!!! et hors de question d'arrêter, hein!
R
si tu arrete je fais un scandale blogesque pas possible!!<br /> je te previens!!!
C
houlala, je dois vraiment être à l'Ouest, je croyais que tu te demandais si tu mettais le 2ème ne route et je me disais que ton Tiloulou ALlexandre, il était bien grand pour 1 an ! :)
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité