Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
14 juillet 2008

et 1, et 2 et 3 - zéro!

Je n'aurai pas dû fanfaronner hier

sur la légèreté de mon butin...

Parce qu'aujourd'hui...

Comment vous dire...

D'une certaine façon...

J'ai célébré à ma manière

le 10è anniversaire de la victoire des Bleus...

Pour le prix d'une partie...

J'ai carrément acheté... un baby!

collage2

Heureusement...

l'A-DO-RA-BLE famille Fanfreluche a une grande voiture

qui n'a pas peur de la poussière...

- encore merci les voisins: quand vous voulez pour une partie! -

Bon...

Me voilà quitte pour une après-midi de nettoyage

du stade de france!

Encore vert comme dirait Camille!

Autre trouvaille de ce matin (pour une future custo cuisine)...

un sac en skaï blanc!?...

... pour ça!

collage4

Sac dont la bandoulière fut transformée

en sangle de coffre pour Fanfreluche carrosse

véhiculant trois adultes, une puce et le stade de france!

Pour finir,

je vous présente un dernier petit trésor d'aujourd'hui...

Home made celui-ci!

collage

Bon 14 juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop bien ton babyfoot! j'adore!!!
N
La baby foot, génial! depuis que notre grand a le sien, on se fait des parties terribles!
R
le hasard, je viens de denicher un lot de joueurs de baby en elu!<br /> hihi
L
tu vas pouvoir faire de belle partie avec camille ,trop chouette ça ...hummmm ça m'a l'air bon ces p'tites tomates ;)))<br /> bizouilles virginie ;)))
J
tu as un banner d'enfer à mon goût;) alors un prix pour toi sur mon blog!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité