Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
5 août 2008

C'est quoi ce truc?

Juste un appel à l'aide!

Pour 2 parents en recherche d'un prénom

pour leur bout'chou à venir!

Je vous livre ci-dessous le message de Zébulon!

Et vous remercie par avance de votre adorable participation!

Ah! J'oubliais,

inutile de me demander le pourquoi du comment

de nos pseudos!

PS: Pour les loukoums on s'arrangera...

;-)

Salut Nénette VM,

Bon, je te contacte pour un service particulier…

J’ t’explique :

Mes potes d’Istanbul – Zulfyia et Sylvain – attendent un heureux événement dans les jours qui viennent. Or, ils n’ont toujours pas trouvé le prénom… Ils ne tombent jamais d’accord sur les 50 prénoms qu’on leur a déjà proposés… Alors, je me disais, idée saugrenue j’en conviens - pourrais-tu lancer une sorte de concours sur ton blog pour trouver un prénom à ce petit turc (et non pas truc SVP)?

L’enjeu est certes mince –une boîte de loukoums- mais bon, je veux tout tenter car c’est la crise au consulat… Il en va des futures relations entre la France et la Turquie, le traité méditerranéen, la paix dans le monde…

Bon bref, Padmé VM! La France a besoin de toi ! (si j’en fais un peu trop, tu m’arrêtes…)

Megabiz

EG Zébulon

Mes propositions...

Zoé pour une petite rose (avec un Z comme maman)

et

Sofiane pour un petit chou (avec un S comme papa)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je donne les prénoms de mes enfants:<br /> Mohan (garçon, cela signifie charme en indhi)<br /> et Aelia (ange en grec)<br /> Mais c'est vraiment pour les loukoums que je partage... parce que je suis carrément exclusive avec mes enfants :-D
A
Il aurait été plus facile de répondre à un sondage : quel prénom préférez-vous entre... ?<br /> Mais bon, je me lance dans les prénoms plutôt français :<br /> Fille : Clémence, Emmanuelle, Mathilde, Floriane, Aurore, Vanessa, Coralie, Isabelle, Christine<br /> Garçon : Marc, Hugo, Vincent, Philippe, Benjamin, Mathieu, Timothée, Hervé, Bruno <br /> <br /> et comme je ne connais pas de prénoms turcs, j'ai cherché sur le net :<br /> Fille : Ceyhan, Meliha, Kayra, Sibel, Izel <br /> Garçon : Edis, Lemi, Soliman, Yalim<br /> <br /> Il faudra nous dire quel prénom a été choisi !
J
Les plus beaux prénomspour des enfants nés de l'Amour sont pour moi :<br /> DESIRéE ou DESIRé<br /> ou bien alors<br /> AIMéE ou AIMé......
R
je n ai pas trop d ideés mais je veux bien des loukoums<br /> lol<br /> bises
S
Comme prénom turc je connais Aylin pour une fille qui je trouve est très doux et joli, mais le papa est peut-être français (Sylvain?) alors je propose Arthur pour un ti gars!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité