Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
14 août 2008

Over!!!

Comme me le fait à juste titre remarquer Miss Ra-Fa-Aile...

Je me fais rare...

En congé pour la semaine mais tellement occupée!!!

Je vous en dis plus tout bientôt!!!

Pour vous faire patienter,

la merveille offerte par mes collègues orléanais...

Elle ne compense pas la tristesse de les avoir quittés

mais à chaque coup d'oeil (amoureux) dessus...

Je pense à eux avec le sourire!

100_8789

Oui, je sais, c'est limite la honte...

les plinthes de la chambre de Tiloulou n'ont toujours pas été

NI poncées, NI peintes, NI posées...

Quand je vous l'dis: OCCUPEE!!!

100_8790

Je ne résiste pas... Un dernier cliché de la bestiole...

Et bientôt, je vous montre son copain...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rolala !!! Excellent !!!!<br /> La bonne bouille !
V
ça rend très bien! est ce qu'à minuit il se met à déambuler dans la chambre...
J
qu'elle est belle cette bête !
C
Il est superbe ce gentil monstre. Excellentes aussi les lampes poissons?? fusées??<br /> Elle est belle la chambre de Tiloulou!!!<br /> Bizzz
R
ce petit meuble est superbe!!!<br /> bon depeche nous de nous dire ce qui se trame...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité