Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
4 septembre 2008

C'est pas ma tasse de T!

Des nouvelles du défi littéraire...

Oui, je sais depuis juin,

c'est pas trop tôt...

J'ai presque honte à le dire mais,

malgré l'été: je suis restée butée sur mon T!!!

A croire que Tolstoï et Monoï ne font pas bon ménage...

- impossible de passer le cap du tiers du pavé russe -

Je n'aime pas renoncer mais tant pis:

changement de programme!

Au revoir Tsar et comtesses,

Bonjour Roi Soleil et favorites!

Je reviens vous en dire plus très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi oui ça fait du bien parfois de changer d'air ...<br /> tu nous donneras des nouvelles de ce bouquin ,bizzz ;))
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité