Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
17 septembre 2008

Bon appé-kitsch!!!

100_8995

Y'en a qui se coiffent avec un pétard...

Moi, je préfère les spaguetti...

... et les kitscheries!

100_8995

J'avoue, je me suis honteusement laissée aller à la facilité...

Pour ma défense: il se trouve que jusqu'au 1er novembre

- inutile de vous dire que je compte les jours -

je travaille aussi le mercredi, arghhhhh...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi qui suis une pâtivore incontestée à raison de un plat de pâtes par jour...je trouve cette idée très originale, un chouilla fragile, mais à retenir!<br /> <br /> Bravo!
G
Ah lala, quelle prise de tête
P
Hé, hé!!<br /> Chouette c'est reparti! On va bien rigoler!
N
tu es toujours la toi^^ au bon endroit au bon moment. biz
I
Facilité, non! Hyper créativité plutôt! J'adore!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité