Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
20 septembre 2008

Tic tac à l'encan!

Contrairement à beaucoup,

je n'avais encore rien acheté ici...

Je vous entend déjà...

Toi? Non!... Sérieux?!?

Bah si!

Enfin... Jusqu'à il y a quelques jours...

où je suis tombée sur elle...

... mise à prix à 80 centimes!

collage

Du coup, j'ai tenté le coup...

et remporté l'objet à ce prix là!

Si, si je vous jure!

Et le plus beau,

c'est que j'ai fait une belle rencontre!

Merci encore Emilie,

et à bientôt peut-être!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra ordinaire ;-)
L
ban dis donc ça pour une affaire !!!<br /> (celle là je ne l'ai jamais croisée "en vrai")
C
moi je chine sur "boncoin.fr" découvert grâce à Steph et sa belette. Tu peux choisir les annonces de ta région. Bon week-end !
E
Premier achat bien réussi ! Je pense que ce ne sera pas le dernier du coup ^^
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité