Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
21 septembre 2008

Pur Week-End...

Que dire de plus...

Petite virée en Touraine,

sous le soleil!

48 heures placées sous le signe d'une grande nouvelle:

je viens d'accepter la belle mission de témoin pour...

le mariage de mon p'tit frère!!!

collage

- J'attends vos conseils et autres anecdotes les filles!!! -

Week-end aussi pour retrouvailles entre copains...

collage4

- Succulentes les retrouvailles... -

Tiloulou, quant à lui, a:

pris ses repas dans une charmante antiquité...

collage5

fait connaissance avec un compagnon d'enfance de maman...

collage1

et apprécié maminou-calinou et papinou-skater!!!

collage2

collage3

2 jours et aussi...

2 brocantes + 1 visite à Emmaüs

=

Tout tout tout petit butin:

L'album L'automobile d'Alain Grée...

MAIS:

3 belles rencontres:

mon instit de CM1, ma prof d'Allemand de seconde et...

je vous le dirai demain!!!

Oui, j'en conviens...

C'est trèèès injuste mais c'est comme ça!!!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah! revoir son instit de CM1; cela me fait chaud au coeur de lire cela... moi ancienne instit de CM1 !!<br /> Superbe temps tourangeau en plus...
V
Désolée ma belle on est demain et Oups j'ai vendu la mèche à mon tOur mais ne pouvais pas attendre ce soir pour annoncer la nouvelle ! Plein de biZettes et il me tarde d'être en Décembre
G
moi aussi j'étais témoin de mon tit frère
E
ça y est, on est demain :D
L
Félicitations pour le mariage de ton p'tit frère !!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité