Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
24 septembre 2008

Il est 5 heures, Paris...

Eh oui, déjà mercredi: jour de kitscherie!

En 2 mots, le défi (expliqué ici):

détourner un livre!

Dame Lila souhaite aussi qu'on présente le livre sacrifié

et qu'on explique ce qui nous a poussé à le choisir lui...

Alors...

version pas sympa:

ce livre était vraiment sans intérêt

version j'me la pète:

il s'agit d'un miscellanée d'ADRESSES

version philosophique:

Tous les monuments sont kitsch.

La Tour Eiffel est un monument.

La Tour Eiffel est kitsch.

version honnête:

j'y ai vu l'occasion de kitscher illico presto...

version tocade:

encore une occas' de m'adonner à ma passion du moment:

LA TOUR EIFFEL

100_9090

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adéquation du fond et de la forme ! Composition parfaite ! bises.
M
Efficace et kitsch à souhait !
V
Purée t'as fait ça à 5h ? J'comprend mieux maintenant... Excellent com' d'hab' ! Je viens de me remémorer celle de mercredi dernier avec tes nouilles, hihihihi... BiZettes ma belle
E
Génial !!!!
C
waow !<br /> bravo !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité