Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
16 octobre 2008

Swap livre livré!

Fleur a tout reçu et tout aimé,

alors je peux vous montrer...

vm02

Un Barjavel pour compléter sa collection...

Une écharpe tricotée en fils de soie provenant de saris

Une douceur poétique (ce thé des poètes est une merveille)

Un bracelet made found in china

et une carte un brin littéraire:

Paris n'est qu'à deux lettres du paradis, Jules Renard

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh punaise depuis le temps que je le cherche ce garage et ce tourne disque !!!!
V
Jules Renard, il est de mon chez moi de petite fille, il a même donné son nom à notre école et nous avions un Poil de carotte statufié devant!
M
Très joli paquet et très bon choix ! Ca me fait penser qu'il faut que je fasse mon stock de livres pour l'hiver !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité