Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
22 octobre 2008

Etre à la page...

... grâce à Gédane!

Depuis la rentrée,

l'un des rituels du mercredi:

aller à la bibliothèque.

Cela méritait un sac digne de ce nom!

- suffisait d'en parler à la fée des sacs! -

30557378_p

Cerise sur le gâteau,

- avec LA commande -

il y avait une petite surprise pour moi!

Du coup, moi, à la bibliothèque,

j'y vais avec ça!

DSC08301

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super chouette le sac à livre ! Elle fait des merveilles notre Gédane... Très belle journée à tOa
F
Chouette il est top ce sac ! J'aime beaucoup ce que gait Gedane.<br /> <br /> Ici aussi c'est devenu un rituel la bibliothèque mais certains mercredi la miss est tellement fatiguée par l'école qu'on reste à cocooner et à lire les livres empruntés comme aujourd'hui ;)<br /> <br /> Bon ben j'ai plus qu'à lui faire un sac de bibliothèque pour qu'elle soit elle aussi à la page :)
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité