Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
24 octobre 2008

Doux doux doux...

Parce qu'elle me l'a très gentiment proposé

et que l'occasion est trop belle,

je participe à son nouveau défi photo!

Sur la photo,

en haut à gauche,

on n'en voit qu'un bout...

- faut dire qu'à raison le photographe avait les yeux ailleurs... -

Malgré tout je vous présente

QUI

- en plus de maman et papa -

fait les 3x8 auprès d'Alexandre depuis 24 mois... Demain!

28

Pour la petite histoire,

alors qu'on ignorait si rose ou chou nous cultivions,

ce fut le premier achat...

Un peu plus tard, adoption de 2 autres spécimens

(pour lutter contre la sélection naturelle

frappant trop cruellement la population des doudous...)

Depuis peu, un membre du trio manque à l'appel...

Alors ce post c'est aussi un S.O.S.!

Si vous savez où je peux dénicher

un troisième petit roi

pour recomposer le trio...

Laissez un petit mot!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais kes tu raconte moi je le vois le 3ieme petit prince!! il dort paisiblement ... trop chou
L
Des bisous à Tiloulou et un grand merci à toi !
P
il manque le troisième roi de tiloulou, c'est pas possible cette histoire, en plus il grandit drolement ce petit, déjà 2 ans, moi je revois ses photos sur ton blog tout petit, sa pouce vite ses petits bonhommes, bon si jamais j'en vois je te fais signe, a plus<br /> bon week-end a bientot
C
Bon anniversaire à Tiloulou!!! qui a bien changé mais qui est toujours aussi beau!!!<br /> Et comment va ton "granloulou"!!!<br /> Bizzz
L
rhooo qu'il est mimi ton petit bonhomme et que de jolis doudous haut en couleurs ;)))<br /> très chouette petit challenge ;)))<br /> bizouilles et bon week-end ;)))
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité