Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
29 octobre 2008

Voir tout en noir...

Pas de MK aujourd'hui... incapable de relever le défi...

J'ai broyé peint du noir!

Cela faisait un moment que je voulais tenter l'expérience...

Le fauteuil - blanc -

(pas la meilleur idée qu'on ait eu comme choix de couleur...)

était devenu franchement sale

- rototos de chat (bébé pas encore là) + sui(t)es d'incendie -

Du coup,

au lieu d'en changer ou de le retapisser: le peindre!

Premier essai: LA GOUACHE

FIASCO

Vous marrez pas, de toutes façons, y'a pas de photos!

Second essai (après conseil auprès d'un expert): L'ACRYLIC

TADAM!

collage2chair

oui, c'est vrai le fauteuil sur le lit c'est ce qu'on fait de mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de l'acrylique sur un fauteuil ????????? et il est en quoi ? en tissu ?
R
tu as eu raison de perserver!<br /> de un c est satisfaisant de reussir ce que l on a entrepris et enfin le recyclage donne du baume au coeur par ces tps...<br /> <br /> bravo
V
La gOuacheeeeeeeee ! Tu sais j'ai fais la même bourde sur une chaise donc pas de moquerie (quoi-que!!!!)... Il est super chouette dis-donc ??? Mais c'était quoi la matière de base ????? BiZettes ma belle je rattrape ma semaine sur vos blogs
C
Il est chouette :)
L
C'est sûr la gouache, c'est pas terrible...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité