Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
13 novembre 2008

Black is back!

Contente du résultat que je vous avais montré ,

je me suis attaqué à l'accolyte du fauteuil:

LE POUF!

Le bois des pieds n'était pas coordonné

à celui des accotoirs du fauteuil,

du coup, je me suis essayée au collage de papier!

collage

Et ça m'a tellement plu que, dans ma lancée,

j'ai relooké le bout de bois,

souvenir de chine présenté ici...

Et hop, une table de salon!

collage1

Le motif, photocopié en des myriades d'exemplaires couleurs,

vient d'une couverture de bouquin sur New-York

(qui est un peu le thème déco choisi pour le séjour)

trouvé lui aussi en chine...

collageny2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A chaque fois que je viens te rendre visite je suis scotchée par tant d'inventivité, de trouvailles... mais comment tu fais ???!!! <br /> Moi quand j'ai une grande idée déco par semestre je suis déjà contente... ;-)
L
Bien joué !
L
c'est top de chez top ! Bravoooo ....!
L
c'est beau chez toi, merci d'être passée chez moi, ça m'a donné la route pour venir ici et ça me plait bien!!!!!
D
pas mal du tout !<br /> mais dis moi, tu as utilisé du papier A4 classique ou tu as photocopié sur du papier plus leger ?(genre papier de soie) ? et t'as vernis après ?
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité