Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
9 décembre 2008

MK13/2 dit: Magasiner*

Samedi, en revenant d'chez l'suédois,

j'ai eu une envie bien kitsch...

- Vous comprendrez demain... -

Là-dessus, l'lendemain,

v'là ma voisine qui m'propose d'héberger le MK...

Qu'à cela ne tienne, mon envie devient défi!

Et le MK13/2 dit...

VITRINE DE NOËL (ou pas)

- Crèche, Conte, Joujoux, Hiboux, Cailloux, Choux... -

Tout, tout est permis!

Tant que ça rentre dans une boi-boite en carton!

Sans_titre

Cette jolie petite chose vient de !

* magasiner = lèche-vitrine en québécois

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J ADORE C DIGNE DES GALERIES PARISIENNES
M
Ben voilou j'ai raté l'occasion mais hier c'était pas trop mon jour... Alors ce sera pour la prochaine. J'ai vu que ça avait inspiré plein de jolies petites choses. Bravo à toutes !
T
Mieux vaut tard que jamais ! C'est fait, c'est kitsch et c'est tout petit !
G
Vite fait le soir après 8 heures sur une planche à dessin.
L
c'est posté !!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité