Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
12 décembre 2008

ädelgran kom hemma!

Depuis la Saint Nicolas,

le sapin ädelgran est arrivé*!

Comme ici, il vient de chez le Suédois!

- Et est écossais... allez comprendre! -

100_9660

Les décos aussi sont suédoises**!

Thème graphique cette année!

*** GOD JUL ***

* a l'air penché mais en fait nan...

** les épines au sol en font pas partie, le balai est passé par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
RhoOO j'suis en retard sur tes articles ma bichette ! JoLi le sapin suédish ! J'ai vu le même chez mon ami Nordique hier et j'ai raté ces jOlis cônes en papier noir&blanc, bOuhhh ! BiZettes
G
Pourvu que les aiguilles ne pensent plus à sauter dans le vide!
M
t'aurais pu le décorer de kitscheries avec tout ton stock ;-)
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité