Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
17 décembre 2008

Cartonner pour Noël!

Avec des paquets cadeaux originaux!

collagemk

Voilà ma version du défi MK du jour...

Mais rendons à BICHE ce qui est à DE BERE...

C'est en travaillant dans une de ses boutiques

-il y a fort fort longtemps-

que j'ai découvert l'idée du paquet en...

Carton ondulé!

Aujourd'hui, j'ai remplacé

-parce que j'avais pas-

papier de soie par bulles-pack

- y'en a 2 qui savent que j'ai du stock!!!-

et accompagné le rafia coloré

-était naturel chez BICHE-

de scoubidous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jouli !!!<br /> j'aime beaucoup ! au moins on peut mettre plus de chse que mes tubes à cigares !<br /> gros bisous
C
sobre et efficace! j'aime bien les rubans différents!!!
C
Super Carton ce sur coup la VM !! biz
B
Houuu, très classe, même!!!!!
M
Ah ! le carton, c'est plein de ressources ! ça ondule à fond ici !!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité